2 euros : la suite

 Publié par le 27 mars 2018 à 17 h 44 min  Ajouter des commentaires
Mar 272018
 

Le 14 Mars, Samuel a eu sa visite des 8 ans. Nous avons apporté la radio faite 7 jours avant au pédiatre et il était bien embêté que la pièce soit en réalité dans l’estomac. Il l’a regardé à plusieurs reprises, et pour lui, la pièce était basse pour se trouver dans l’estomac, il l’aurait plus situé dans l’intestin grêle, mais comme il n’avait pas les spots pour bien voir, il ne pouvait l’affirmer. Bref, il m’a dit de rappeler l’hôpital afin de comparer les deux radios et voir si la pièce avait migré. Ensuite, l’hôpital prendrait la décision d’extraire ou non la pièce.

Ayant réussi à joindre l’hôpital, Jean-Christophe est reparti aux urgences le vendredi avec notre Samuel. Au final, la pièce n’avait pas bougé entre la première et la deuxième radio. Ils en ont refait une troisième qu’ils ont envoyé à l’hôpital Robert Debré à Paris afin de programmer une endoscopie pour la retirer. Samuel n’ayant pas de symptômes, il n’y avait pas d’urgences à la retirer, l’hôpital parisien allaient donc nous rappeler pour fixer le rendez-vous pré-anesthésie et l’endoscopie.

Au final, j’ai rappelé l’hôpital Robert Debré la semaine dernière qui m’a donné les rendez-vous. Et ce matin, après un réveil matinal (oui je sais, mon mari le fait souvent et bien plus tôt :-/), avec Samuel, nous sommes allés à la consultation d’anesthésie. Nous avons également récupéré les papiers pour son hospitalisation en hôpital de jour ainsi qu’une ordonnance pour la radio. Il a refait une radiographie mais cette fois-ci en position couché, et nous avons fait l’admission pour le 5 Avril, jour de son intervention.

  Un commentaire à "2 euros : la suite"

  1. Bon courage, Samuel, tu ne vas même pas t’en souvenir… Bises

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".