Adieu Bibi

Adieu Bibi

Mon parrain est parti samedi, soit environ 10 jours après être entré à l’hôpital. C’est allé super vite et j’ai encore du mal à y croire.

Fin Septembre, je l’avais au téléphone, il allait assez bien et disait qu’il passerait nous voir à Valdahon.

Bibi a toujours été présent pour moi, et je suis super contente de l’avoir eu comme parrain. Il m’appelait régulièrement, me fêtait souvent mon anniversaire avec un jour de retard. Il hésitait toujours entre le 20 et le 21, mais il pensait à moi.

Voici quelques souvenirs que j’ai avec lui :

La raclette fin 2018 avec la visite de Belfort et du chalet du père Noël. Sa capacité à voir le lion faire un clin d’œil 😉. Quand petite il me demandait si je faisais beaucoup de bêtises. Des vacances chez lui, avec baignade dans un plan d’eau sur une énorme bouée « tigre ». Ma baguette magique offerte lors de vacances avec lui et sa famille, je l’ai encore. Les bonbons qu’il distribuait aux garçons alors qu’il faisait le barbecue lors de l’anniversaire de ses enfants. Son « Salut les p’tits loups » avec sa voix chantante…

Tu vas me manquer parrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".