Avec le frérot et la belle-sœur

Avec le frérot et la belle-sœur

Nous venons de passer un petit week-end en famille sous les nuages de Combs-la-Ville. Marine et Matthieu sont venus nous voir, nous nous sommes promenés autour de chez nous, avons découvert l’église de Brie-Comte-Robert (afin d’éviter la messe des 51 confirmants de notre paroisse) 😉 et avons dégusté le tiramisu aux fraises que j’avais fait. Étant donné que c’est la seule photo que j’ai de ce week-end, la voici.

WIN_20160604_100315

Ce matin, nous avons montré où nous habitions avant, sommes allés voir l’Yerres en crue en bas de la résidence, et nous avons fini notre promenade par un passage à la boulangerie. La pluie étant absente, nous avons fait un barbecue puis nos invités sont repartis chez eux en emmenant mon mari. Et oui, il est en vacances, alors il va en profiter pour se promener par là-bas demain.

Un bon petit week-end où le soleil aurait quand même pu s’inviter un peu… mais la pluie a été évitée, donc on ne va pas trop se plaindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".