Canoë

Canoë

Ce soir, les garçons ont regardé un dessin animé de Franklin et ce dernier faisait du canoë.

Du coup, à table, la discussion s’est orientée sur ce sujet. Samuel m’a demandé comment on faisait pour tourner en canoë. Je lui ai expliqué. Il m’a ensuite demandé comment on faisait pour reculer. Là, j’ai émis deux hypothèses en précisant que je n’étais pas experte sur le sujet, mais que son papa pourrait lui répondre car il avait fait du kayak quand il était plus jeune.

Samuel m’a demandé si j’avais déjà fait du canoë, et là, j’ai du avouer que les deux fois où j’en avais fait, mon embarcation s’était retournée et qu’avec ma copine Alex, nous nous étions retrouvées dans la rivière.

Souvenirs, souvenirs, ça a bien fait rire les garçons. Ils m’ont même demandé si j’avais vu des poissons sous l’eau. À l’époque, j’étais surtout très occupée à regagner la surface car nous avions chaviré sous un arbre et nous étions un peu coincées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".