Comme des vacances…

Comme des vacances…

mais c’était juste un week-end !

Joseph ayant pointé le bout de son nez le 22 Juillet, nous sommes partis faire sa connaissance le premier week-end d’Août.

Joseph 91

Afin de ne pas faire trop de travail aux heureux parents, nous avons vécu une nouvelle expérience en famille : dormir sous la tente.

tente Patton 89

La première nuit fut assez courte pour tous les 4, puisque Nathanaël a eu peur du bruit du hibou, ce qui a provoqué un endormissement tardif des deux p’tits loups. La pluie s’est ensuite mise à tomber et enfin, les coqs des environs ont entamé un concert vers 2 heures du matin, avant de reprendre leurs chants vers 4h pour ne plus s’arrêter.

Samedi, après la pluie, les enfants étaient dans le jardin à jouer entre cousins et cousines et Parrain Jérôme a même emmené son filleul faire un tour en tracteur.

tracteur Samuel

La nuit suivante s’est bien mieux déroulée, les enfants ont plutôt bien dormi, ce qui nous amène à envisager un week-end au camping dans un futur plus ou moins proche. Surtout qu’on a assez bien maitrisé le montage et démontage de la tente (mieux que lors de l’essai dans l’appartement). Sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".