Famille,  Sortie

Concert

Tout au long de l’été, il y a les « esti’vales » au Valdahon. Nous avons été absents pour les deux soirées thématiques de Juillet mais hier, soirée « chansons françaises », nous sommes là. Mes parents me disent être intéressés pour aller écouter « les marchands de bonheur ». Nous, on ne les connaît pas, mais bon, pourquoi pas.

Barbecue géant à 19h, ok. Et puis, concert à 20h45.

Bon, la moyenne d’âge du public était assez élevée, et on a assez vite compris pourquoi. Les chansons chantées dataient d’avant nos naissances à JC et moi. C’était de la chanson française mais pas tout à fait actuelle. Heureusement, on en connaissait quelques unes.

C’est dans ce moment là, qu’on se dit que quand même, il y a un peu plus d’un mois, il y avait Manau en concert à Combs et qu’on était dégoûté de ne plus y être, et que ce soir, il y a trois cafés gourmands à Pontarlier (là, on est vraiment sur de la musique plus actuelle). Bon, on ira pas quand même car il y a du sommeil à rattraper pour les garçons et en plus, Nathanaël aura son camp samedi prochain, il y aura donc de la fatigue à son retour, juste avant la rentrée en 6°.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".