Deuxième jour de vacances

Deuxième jour de vacances

Jean-Christophe est revenu du travail en fin de matinée. Il me soumet une idée, mais nous ne prenons pas tout de suite de décisions. Nous partons manger au Mc Do et l’idée fait son chemin dans nos têtes. Après un petit passage par la maison, quelques vérifications, nous craquons… il fait beau, alors c’est parti pour 1 an d’aventures à Disney.

La dernière fois que nous y étions, c’était en 2013, mais je n’ai pas de souvenirs de cette fois là. Je me souviens surtout de notre visite en 2012 avec les marraines des garçons.

Cette fois ci, les enfants sont grands, alors nous pouvons faire plus de choses. Il est 14h30 passé quand nous finissons de faire les passeports et que nous pouvons débuter les attractions. Malgré la journée déjà bien avancée, le fait que ce soit un dimanche et pendant les vacances scolaires, nous en avons bien profité.

« It’s small world », « Blanche-neige » pour le premier parc, des décorations d’Halloween que nous n’avions jamais vu. Et puis c’est parti pour le Parc Studio, avec les tapis volants, et pour les plus téméraires (JC et Nathou), le « Rock’n roller coaster ». Samuel ne se sentant pas, nous faisons deux fois « Cars 4 roues ». De nouveau tous les 4, nous faisons le chien « zigzag ». Puis la « Tour de la terreur » pour les parents en utilisant un rider switch, qui permet à un parent de garder les enfants pendant que le premier fait l’attraction et vice-versa. Par chance, des gens nous ont donné 4 fast-pass pour Ratatouille et nous avons fini en beauté sur ce manège en étant dans la peau d’un rat en suivant Rémy dans le restaurant.

Samuel et Nathanaël en ont pris plein les yeux, et malgré l’heure tardive du coucher, ils ont bien tenu la fin de la journée.

Vivement la prochaine fois, bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".