Epierre

Epierre

Les 16, 17, et 18 Août, Jean-Christophe était chez Marine et Matthieu (son frère) pour une sortie randonnée entre frangin. La randonnée était plutôt très CORSÉE. Matthieu l’avait tenté une fois, mais n’était pas allé au bout car c’était trop dangereux. C’est donc à deux qu’ils sont montés aux croix de Dom Jean-Maurice, au dessus de Bessans. Monter était une chose… mais la descente était « assez plutôt très difficile », dixit le sms de mon homme. Il a même rajouté dans son message :  «  si j’y reste, ne vient pas me chercher ». Plutôt rassurant ! Au final, ils sont tombés tous les deux, Matthieu une fois et JC, deux fois, sans gravités et sont rentrés à bon port. JC nous a rejoint à Doubs le dimanche, comme je l’avais dit dans un précédent article. Mais revenons sur une conversation alors qu’il se trouve chez Marine et Matthieu.

Ces derniers évoquent que Mamie Jo et Papy Pascal seront chez eux le week-end suivant. JC dit qu’il est en repos et que nous n’avons qu’à redescendre en Savoie le week-end prochain pour passer le week-end tous ensemble. Marine et Matthieu acceptent. C’est encore les vacances, c’est possible sans que ce soit trop la course, alors nous sommes repartis vendredi en Savoie et avons fait la surprise aux parents de Matthieu et Jean-Christophe.

Après-midi balade à Saint-Léger avant de sauter dans la piscine (pas de photos dans l’eau pour ma part).

Il y a leur maison quelque part 😉
Mère et fils

Après la piscine, c’est l’heure de l’apéro.

Cousin-cousine

Et la photo exclusivement masculine.

Exclusivement masculine… il y a quand même Elsa qui regarde ce qui se passe derrière elle.

Nous avons passé un très bon week-end chez nos hôtes, merci ! Nous vous attendons chez nous en Octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".