La suite

La suite

Notre petit séjour à Doubs est fini. Je fais un point sur ce qui s’est passé là-bas, en dehors du trajet « aller », des playmobils et de la cabane. Les enfants s’amusait tellement dehors, que j’en ai profité pour faire deux excursions sur le vélo de mon papa. Le chemin du train étant vraiment bien entretenu, je suis allée une première fois jusqu’à Lièvremont et la seconde fois jusqu’à Montbenoît. Jean-Christophe nous a rejoint le dimanche après-midi, et le lendemain, il s’est lui aussi offert une sortie à vélo, mais de 98km. On ne joue pas sur le même terrain. 😉 Il est allé faire un tour en Suisse, et a récupéré la pluie en France pour les 25 derniers kilomètres.

Mardi soir nous étions invités chez Caroline et Arnaud, ma petite cousine (plus grande que moi, c’est juste la fille du cousin de ma maman), il y avait également sa sœur, Alice, ainsi que Jérôme et Jeanne, Nelly, ma marraine de confirmation et mes parents. Les enfants se sont bien amusés avec Bastien et Angéline, et étaient fiers de se coucher après minuit. Nous avons passé une excellente soirée.

Et puis hier, en début d’après-midi, nous sommes rentrés tous ensemble en voiture.

Nous allons donc bientôt reprendre le récit de nos vacances dans le sud-ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".