Famille,  Sortie

Lyon de nuit

Voilà, il fait nuit, nous allons profiter de la Fête des Lumières. Nous avons choisi de faire une boucle en partant de la Place Bellecour.

S6004053

S6004054

Puis nous nous rendons à la Place des Jacobins.

S6004056

Le circuit continue en direction de la Place des Terreaux où une belle animation nous attend. Sur le chemin, des lampions.

S6004057

Nous changeons de circuit en allant Rue de la République.

S6004058

S6004059

Samuel a trouvé ce ballet d’oiseaux MAGNIFIQUE. Ce soir, il a même fait un dessin de ce spectacle.

S6004062

Nous avons vu la dernière animation de notre soirée sur la Place Antonin Poncet.

N’oublions pas que nos garçons ont marché toute l’après-midi et toute la soirée, qu’il fait froid mais en voyant la file pour arriver à prendre le métro, nous sommes partis à pied chercher notre tram, et nous sommes sûrement arrivés plus vite à notre appart’hôtel. Sur le chemin, depuis l’ancien lieu de travail de mon papa, nous avons été impressionné par l’incendie qui se passait au théâtre antique. Heureusement, pas de blessé, juste les lumignons d’une animation qui ont pris feu.

Après une bonne nuit, un bon petit déjeuner, quelques photos, une petite promenade, un restaurant, nous avons pris le chemin du retour, et cette fois-ci, nous avons dormi dans le train.

S6004063

S6004068

20171210_142314

20171210_142327

20171210_142512

Je crois que nous étions bien fatigués.

Un commentaire

• Nicole Husser

C’est vrai que cette année cela tombait bien, un vendredi. Mais vous êtes courageux !!! Il devait y avoir un monde fou….