Retour à l’école

Retour à l’école

A peine rentré de vacances samedi soir, je suis allée jeter un coup d’œil sur les listes des classes. Bonnes nouvelles, Samuel est dans une classe qu’avec des CE2 et a la directrice pour institutrice. Nathanaël, lui, “était ravi” car dans une classe double niveau CE1/CE2, et avec son meilleur copain, Antoine, qui a sauté une classe l’an dernier, c’était parfait.

Les voici, un peu crispés lors de la photo de rentrée :

MARTIN_2018_09_03_1590

Et puis hier, l’inspection académique a accepté l’ouverture d’une neuvième classe, il y en avait bien besoin, certaines classes avaient 32 élèves. Ce soir, les listes avec la nouvelle répartition des élèves étaient affichées, et c’est la GROSSE DECEPTION pour notre Nathanaël, il est rentré en pleurs de l’école car même si il garde la même maîtresse, il se retrouve avec une classe que de CE1, donc sans son meilleur copain. On espère qu’ils auront au moins la même récréation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".