Speed Mountain

Speed Mountain

Depuis la réservation de nos vacances à la montagne (en Février), nous avions promis aux enfants que nous irions faire de la luge sur rail. Ce mercredi, c’est le grand jour !

On peut voir la piste en vert sur la photo :

MARTIN_2017_07_10_0523

Nathanaël et Jean-Christophe ont fait la première descente en étant bien ralenti par la luge précédente. Samuel et moi avons suivi à une vitesse normale. Pour la deuxième descente de chacun, nous avons changé les binômes. Samuel est monté avec son papa et ils sont allés à toute allure. Nathou et moi avons suivi tout aussi rapidement. Il restait un tour de luge sur la carte, c’est seule que j’ai effectué la dernière descente à la vitesse de l’escargot. En effet, deux luges devant moi, un enfant avait la trouille et freinait sans arrêt. Tant pis pour ce dernier tour, on se sera bien amusé.

Seul bémol de cette expérience, Jean-Christophe et moi avons eu un hématome dans le dos pendant plusieurs jours. Niveau “confort” des luges, il y a encore du travail.

La suite de la journée s’est déroulée paisiblement en profitant de la piscine et en finissant par un restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".