St-Jean-de-Luz, deuxième !

St-Jean-de-Luz, deuxième !

Vendredi 19 Juillet, nous retournons à Saint-Jean-de-Luz. Nous nous promenons une nouvelle fois dans la ville, parcourons le marché où nous achetons du miel et retournons sur le front de mer.

Au loin, le fort de Soccoa

Après le repas, nous allons à la plage de Lafitenia où il n’y a pas de digues pour protéger la plage. Nous y allions en 2012 puisqu’elle n’était pas loin de notre gîte.

La marée était basse et il y avait beaucoup de « gros » cailloux qui nous roulait sur les pieds et les jambes quand nous voulions rentrer dans l’eau, ce n’était pas très agréable. JC a pris beaucoup de plaisir à nager dans les vagues, Samuel s’est amusé sur le bord car les vagues étaient tout de même assez fortes et que j’avais peur qu’il soit entraîné au large, et Nathou a aussi joué au bord dans le sable et l’eau. Ce jour là, le sable était brûlant.

La tache dans le ciel, c’est un avion tirant une pub pour la fournée dorée.

Nous profitons d’être à côté de Carrefour pour faire quelques petites courses, dont des spécialités du coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".