Tours de cou

Tours de cou

Le mois dernier, je me suis lancée dans le projet de tricoter un tour de cou à Samuel. J’ai eu quelques difficultés, notamment lorsque j’ai oublié de changer de point dans un rang. Ne sachant pas très bien détricoter des mailles, j’en ai perdu deux. J’ai été en colère après moi. Après une heure de recherche, j’ai trouvé une vidéo me montrant comment rattraper des mailles, et je suis allée me coucher. Le lendemain, pendant la sieste des petits que je garde, j’ai tenté la récupération de mes mailles perdues, le soucis étant de les récupérer… dans le bon sens en fonction des points tricotés dans les rangs. Bon, j’ai galéré, ça a fait un petit pâté, mais j’avais à nouveau mes deux mailles. J’ai appris ensuite grâce à une vidéo à détricoter un rang, car j’avais encore fait des bêtises. Samedi, j’ai fini le tour de cou, après l’avoir resserré car « légèrement » trop grand pour le cou de Samuel. Voici le résultat :

Les températures annoncées cette semaine sont assez froides. Les enfants n’ayant toujours pas le droit aux écharpes à l’école, j’ai transformé une écharpe en polaire appartenant à Jean-Christophe en tour de cou pour Nathanaël.

Une réaction au sujet de « Tours de cou »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".