Vente de la maison

Vente de la maison

Le quinze Juillet, la journée a commencé très tôt : 3h35 quand le réveil a sonné. Une heure plus tard, nous sommes partis sous la pluie à Besançon pour prendre le TGV à 5h33. Et nous avons continué notre nuit (Ça piquait un peu, quand même).

À 9h, nous avons fait une dernière fois le trajet à pied de la gare de Combs à notre maison. J’ai dit un dernier au revoir aux collègues croisées devant la boulangerie. Puis nous avons fait le ménage dans notre maison toute vide.

À mIdi, la maisonnette était propre, nous sommes allés pique-niquer au parc Chaussy.

Treize heures : l’heure de l’état des lieux avec les futurs propriétaires et les agents immobiliers. Puis nous avons fermés la maison, dit au revoir à notre voisine qui guettait depuis le matin, pris une dernière photo et sommes allés chez le notaire.

14h50 : Ce n’est plus notre maison ! Nous avons remis les clés aux nouveaux proprios et sommes rentrés en voiture à Valdahon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".