Week-end avec Mimi… et Papi et Mamie

Week-end avec Mimi… et Papi et Mamie

Mimi, c’est la mascotte de la classe de Samuel, et vendredi, c’était au tour de Samuel de l’avoir pour le week-end. Ça tombait bien, parce que ce week-end justement, nous sommes allés rendre visite à Papi Pascal et Mamie Joëlle.

Quand Samuel est rentré vendredi après l’école, Mimi a fait la connaissance des autres lapins de la maison. Ils sont tout de suite devenus amis !

IMG_7557

En fin d’après midi, nous sommes tous partis en voiture, pour aller à Villefranche. Mimi en a profité pour conduire un peu la voiture sur l’autoroute :

IMG_7561

Puis nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos :

IMG_7569

IMG_7567

IMG_7571

IMG_7570

Quand nous sommes enfin arrivés, Mimi dormait déjà, alors on l’a laissé tranquille.

Le lendemain, Nathanaël est parti avec sa maman retrouver Géraldine et Samuel a joué avec Mimi dans le jardin de Papi. Ils ont couru dans l’herbe, ont mangé des framboises et des groseilles. C’était super ! Et puis il faisait si beau…

IMG_7575

IMG_7589

L’après-midi, nous avons tous profité du jardin :

IMG_7592

IMG_7594

IMG_7598

IMG_7599

Enfin, le dimanche, nous sommes allés rendre visite à Anne qui était très heureuse de faire sa connaissance, et Mimi a été très gentil. Nous avons aussi fêté la fête des Pères. Tonton Matthieu était venu pour l’occasion.

IMG_7602

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".