Bouclette pour garder la forme…

Bouclette pour garder la forme…

Les obligations familiales, obstétricales et professionnelles ne permettant pas de sortir le vélo ces dernières semaines (quoique quand on veut, on peut… 🙁 ), c’est aujourd’hui que je m’y suis remis. Pas pour une étape du tour de France, mais pour une petite boucle reposante, sur du plat.

 

Après la réparation de mon pneu trouvé crevé (ça devait bien finir par arriver), j’ai inauguré mes premières couvre-chaussures ! Et c’est efficace, mes pieds étaient bien au chaud ! J’ai aussi ressorti les gants d’hiver mais ils sont rapidement retournés dans le sac à dos. J’ai admiré les belles couleurs de l’automne et les ombres contrastées d’un après midi ensoleillé de novembre. Un régal pour les yeux !

Pour un dérouillage efficace, j’aurais pu subir une “électrolyse humaine” mais comme on n’a pas de baignoire, ça m’a semblé compromis… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".