Dessine-moi une chouette

Dessine-moi une chouette

Cet été, Samuel a participé au concours organisé par LA HULOTTE : “Dessine-moi une chouette”. Après avoir reçu plus de 4500 dessins, les résultats sont tombés, et son dessin ne fait pas parti des 3 premiers pour sa catégorie des 6-8 ans. Cependant, il a tout de même reçu en lot de consolation, le dernier magazine de LA HULOTTE sur la Chouette Chevêche.

En bonus, voici son dessin :

chouette_sam

One thought on “Dessine-moi une chouette

  1. Que de belles photos sur votre blog : les roses des sables de Julie et des garçons, papy Pascal et sa salade de carottes, Combs la ville sous le soleil d’octobre avec repas en terrasse, une « pauvre » mamie encore bien alerte pour sauter avec ses petits fils, sans oublier Paris et la magnifique chouette de Sam.Oui, vraiment, de véritables images de bonheur qui font plaisir à regarder, surtout lorsque les rhumatismes se réveillent et que le moral flanche un peu !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".