Escapade bretonne

 Publié par le 21 décembre 2010 à 10 h 18 min  Ajouter des commentaires
Déc 212010
 

Samedi matin, à 7h05 pour être précis, nous avons pris le route en direction de la Bretagne, pour assister au baptême de Louise. Météo France annonçant des chutes de neige sur la Bretagne le matin et sur l’Ile de France l’après-midi, nous avons décidé d’être prudent et de partir assez tôt. Au final, la route a été plutôt bonne, avec 1/2 centimètres de neige vers Le Mans. Vers 11h, sur la rocade Rennaise, Samuel nous a fait comprendre qu’il en avait marre. Nous nous sommes donc arrêtés au centre commerciale Rennes-Cesson.

Là, il a pu voir les décorations de Noël animées, le père Noël, et surtout prendre son casse-croûte à midi. Nous sommes repartis du centre commerciale à 12h30 sous une pluie battante, et sommes arrivés à destination aux alentours de 14h10. Pour info, il faut moins de temps, mais nous avons également fait une pause “patate”, et avons pris de l’essence pour le retour.

Samuel a retrouvé son Parrain, sa tante Nicou, sa cousine Mathilde, son cousin Judicaël, et il a également fait la connaissance de sa cousine Louise.

MARTIN_2010_12_19_2487

Il a également apprécié de pouvoir se lever à l’aide du pied de la table.

MARTIN_2010_12_19_2486

Et bien-sûr, il a joué avec son cousin.

Le baptême s’est très bien déroulé, Louise a été toute mignonne, le repas délicieux.

Notre retour lundi a pris une heure de plus que prévu suite au stockage-déstockage des camions au péage de St-Arnoult, mais ça s’est bien passé.

  Un commentaire à "Escapade bretonne"

  1. Une belle « invention » lors de chutes de neige (entre 5 et 10 cm) pour ne pas saturer les routes franciliennes : on bloque les poids lourds aux portes de la capitale sur l’autoroute AVANT le péage. Les VL peuvent bien rester derrières des heures durant, quoi qu’il en soit elles sortiront la carte bancaire… 😉

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".