Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 commentaires
Christophe
Nathanaël il regarde même pas l’objectif sur la dernière ! Bouh 😉
anne
Mais ils sont où ses cheveux à Nathanael ?
Jolies photos !
JC
C’est un peu comme pour les voitures… Lorsqu’on en achète une, le but, c’est de se déplacer. Qu’elle ait des jantes en alu ou des pare-chocs chromés, c’est accessoire. Pour Nathanaël, c’est la même chose. On a voulu un bébé, mais on a fait l’impasse sur les cheveux… (on a quand même pris l’option « pleurnichements »…). 😉
anne
J’en connais qui voulaient absolument un bebe chauve, parce que ça fait plus bébé!
Nous sans rien demander on a eu la fonction ‘hurlements nocturnes’, mais on ne nous a pas précisé si c’était de série avec la tignasse… Il est en train de perdre ses cheveux, croisons les doigts…