Jour J

Jour J

Les renforts sont là ! Vendredi 29 octobre, le plus gros du déménagement s’effectue avec le démontage des gros meubles (living, armoire, bureau), la descente de ceux-ci, des petits meubles aussi, et du gros électroménager (3 étages pour arriver jusqu’au camion).

MARTIN_2010_10_29_2329

Puis, une fois en bas de notre nouveau chez nous, il restait à remonter tout ça ( 4 étages + les marches entre la route et l’entrée de notre immeuble, et bien sûr, le tout, sans ascenseur, c’est plus rigolo Clignement d'œil )

MARTIN_2010_10_29_2330

Un bon repas dans notre propriété, et c’est reparti pour finir de décharger le camion et refaire un aller-retour entre Brunoy et Combs-la-ville avec en prime, un déménageur supplémentaire.

La journée s’est finie avec la raclette promise, et ça faisait du bien.

MERCI aux papas, à Matthieu, et à Greg d’être venu nous aider et merci également à notre ancien voisin pour le prêt du diable à 6 roulettes.

Un commentaire sur “Jour J

  1. Bravo aux papys d’avoir eu le courage de monter les étages sans ascenceur !!! attention pour les courses…bien préparer sa liste…avec tous ces étages … Bises et bienvenue dans « votre nouveau nid « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".