Journée Mickey

Journée Mickey

Pour profiter à la fois des derniers jours de vacances, de la petite famille, et des passeports annuels, nous avons passé la journée à Disneyland.

Après un trajet mouvementé pour cause d’accident (pas nous, un tocard qui s’est planté sur LA bretelle qu’on devait prendre) ainsi que de nombreux bouchons, nous sommes arrivés vers 10 h 45, accompagnés d’un grand vent pas chaud du tout Confus.

On a commencé par le parc Studio. Au menu, Studio Tram Tour. Samuel n’a même pas eu peur du feu ni de la vague qui nous submerge. Ensuite Julie et Samuel ont fait Cars 4 Roues Rallye. Julie “a flippé”, mais pas notre petit bonhomme qui n’avait pas l’air trop perturbé. Notons qu’on ne l’avait jamais fait auparavant. Ensuite, ils sont allés aux Tapis Volants. Pendant ce temps, je suis allé m’ouvrir l’appétit à La Tour de La Terreur.

Après la pause repas, je suis allé digérer dans Rock’N Roller Coaster suivi de RC Racer (encore une nouveauté pour moi). Julie et Samuel, eux se sont amusés à Slinky Dog Zigzag Spin (toujours une nouveauté…).

Lorsque nous nous sommes rejoins, nous avons fait le Carrousel de Lancelot, ainsi que “it’s a small world”. Ce dernier étant un plaisir pour les yeux de Samuel (et de ses parents), tant il y a de choses à observer.

Nous avons aussi récupérer les “pièces” pour Pap’Yves.

Et nous avons terminé par une balade à Frontierland avant de regagner la voiture puis… la N104 encore bloquée sur LA bretelle ! (cette fois pour cause de travaux)…

Une bonne journée fatigante, surtout pour les femmes (enceintes) et les enfants, mais une bonne journée quand même Clignement d'œil.

La prochaine fois, … nous serons 4 !

Une réaction au sujet de « Journée Mickey »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".