La patience, ça paye !

La patience, ça paye !

Lundi, la marraine de Samuel a enfin pu venir nous rendre visite. Et oui, 2020 a fait changer pas mal de plans.
Nous avons donc commencé son petit séjour chez nous par notre traditionnelle soirée pizza. Nous avons surtout profité d’être au complet (nous 4 + Anne).

Elle nous a apporté un nouveau jeu qui nous a valu un bon fou rire. Il s’agit du jeu Unanimo. Merci.

Le lendemain, elle a profité de notre extérieur pour commencer par un petit déjeuner dehors, c’est les vacances! Des courses, des jeux, un barbecue, une promenade, une soirée fille (puisque JC était au boulot) avec un film de fille. Encore un fou rire suite à un coup de flip à cause d’un bruit de cochon dans le jardin. Il s’agissait en fait de deux hérissons.

Mercredi, comme les autres jours. De bons moments, des discussions, des jeux, du dessin. Et puis aujourd’hui, nous l’avons raccompagnée à la gare pour qu’elle continue son séjour à Paris chez une autre copine.

Place aux photos maintenant :

Turn-ball
Et les « frangines » !

De chouettes moments avec notre témoin de mariage, la marraine de Samuel ou encore ma grande sœur de cœur. Merci ma Nanou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".