Famille,  Valdahon

Mardi et mercredi

Après Baden-baden, la météo s’annonçait plus que pourrie pour le mardi, alors on n’avait rien prévu. Mais en fait, il a fait un temps magnifique, du coup, on a couru le matin et on s’est promené en partant par Uberach, on a récupéré une piste jusqu’à Pfaffenhoffen et on est remonté à Bitschhoffen en passant par La Walck. De retour au gîte, on est allé se faire une pétanque à côté du terrain de foot.

Mercredi par contre, la journée très pluvieuse est arrivée. Jeux de société le matin, puis courses, une glace au Mac Donald pour le goûter mais également pour passer le temps et un cinéma. Pas grand chose à faire d’autres.

J’avais parlé un peu plus tôt de la gentillesse de nos hôtes, et bien ce jour là, elle nous a préparé deux tartes flambées (parfait pour le repas après le cinéma).

De plus, on avait apporté notre lait, mais on l’a ramené car elle nous a fait goûter au lait de sa ferme et comme on a bien aimé, tous les jours, on avait une bouteille qui nous attendait devant la porte. Sans oublier les tomates et les œufs. Des gens vraiment très gentils. Le jour de notre départ, elle a offert du chocolat aux garçons car « vraiment, on ne les a pas entendus, ils sont gentils » et pour nous, une décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".