Pas si simple que ça.

Pas si simple que ça.

Je me suis lancée dans la couture de l’ourlet de mon pantalon pendant la sieste des loulous. Verdict : la couture, ce n’est pas inné chez moi !

Premièrement, j’ai tout bien branché la machine à coudre, mais j’ai encore une fois eu du mal à passer le fil dans un truc au dessus de l’aiguille, heureusement, mon mari est venu à ma rescousse. Clignement d'œil

Deuxièmement, je choisi mon point, et là, ça ne marche pas, l’écran indique un truc pas normal… mon mari vient une nouvelle fois m’apporter son aide. J’avais oublié de baisser le pied de biche. Rire

Je suis ensuite passée aux choses sérieuses. L’ourlet sur la première jambe est de travers, mais bon, en marchant vite, ça ne se verra pas. Quand à l’ourlet de la deuxième jambe, je suis assez contente du résultat. C’est assez droit, pas parfait, mais bon, je suis débutante, alors ça me satisfait.

4 réactions au sujet de « Pas si simple que ça. »

  1. Tu fais les ourlets à la machine ? Au point de chausson alors que tu dois apprendre tes cours de grammaire arabe pour le partiel, c’est très efficace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".