Pays des pierres dorées

Pays des pierres dorées

Avec les enfants, je suis partie quelques jours dans le Beaujolais. Anne, la marraine de Samuel nous a récupéré dimanche dernier à la gare et nous avons passé trois jours chez elle. Au programme : profiter des marraines et faire la tournée des bébés. Lundi, nous sommes allés voir Myriam et sa famille. Nous avons découvert sa maison toute neuve, Samuel et Nathanaël ont joué avec son fils, Lucas, et nous avons fait la connaissance des jumelles, Sarah et Noémie nées le premier Octobre.

Nous avons aussi vu Cécile, la marraine de Nathanaël, qui passait quelques jours chez ses parents avec ses filles. Nous avons également découvert Méryl, née en Mai.

Pendant ces quelques jours, nous nous sommes promenés sur le chemin du tacot, avons découvert deux géocaches, et admiré le paysage des pierres dorées.

Sur le chemin du tacot

Mercredi, nous avons déposé les garçons à Arnas chez Papy et Mamie et je les ai rejoint le lendemain matin. Anne, Cécile et moi avons fait quelques emplettes puis c’est à deux que nous avons fini la journée.

Merci Anne pour cette balade entre fille, ça fait du bien de papoter comme ça.

Jeudi, nous avons fait quelques courses le matin, puis nous sommes allées à la fête foraine. Les garçons y étaient déjà allés la veille avec Mamie.

Merci Mamie pour tous ces tours de manège.
Chez Papy et Mamie

Vendredi, la semaine se termine. Papy nous a emmené à la gare et nous sommes rentrés en début d’après-midi chez nous. Merci encore à tous pour votre accueil.

Une réaction au sujet de « Pays des pierres dorées »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".