Petite mamy

Petite mamy

Alors que 2016 commençait à peine, ma petite mamy est partie rejoindre son mari. Nous avons eu la chance de lui dire au revoir la semaine précédente, et de récolter les derniers sourires et bisous qu’elle a pu adresser.

Tous ses arrières petits enfants lui ont fait un dernier dessin pour cet ADIEU qui a eu lieu le 4 Janvier.

Samuel et Nathanaël ont un peu réagi face à la mort de leur Grand-mamy. Avant l’enterrement, Samuel nous a dit que c’était pas vrai, qu’elle était pas vieille Grand-Mamy et qu’il ne voulait pas qu’elle soit morte. Mardi soir, c’est Nathanaël qui m’a demandé : “Est-ce que Grand-mamy est toujours morte?” Ma réponse étant positive, il m’a demandé : “Même la nuit?”.

Alors maintenant, on repense aux souvenirs qu’on a avec elle. Quand elle nous appelait “Petit”. Les beignets (préparation en photo ici), l’odeur du lapin qui cuisait, les puzzles, la couture… Bref, pleins de petits moments avec mamy Betty !

Une réaction au sujet de « Petite mamy »

  1. Je trouve que ce post est très beau, plein d’espoir, de jolis souvenirs, de questions qui font grandir, d’amour… C’est chouette que vous ayez pu la voir il n’y a pas longtemps.
    Plein de bisous et de pensées, parce que même si on sait que ça doit arriver, même si elle est au Ciel avec son mari, même si on garde tous les bons moments… malgré tout, c’est dur de perdre sa mamy.
    Béa et Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".