Petite Montgolfière

Petite Montgolfière

Pour compléter l’article précédent, quelques photos de Julie, qui “gonfle” tranquillement.

MARTIN_2011_11_19_3801

MARTIN_2011_11_19_3799

 

MARTIN_2011_11_19_3798

On a réussi à ranger 2 des 4 roues qui “squattaient” la chambre de Gabriel Bébé. A présent, il ne reste plus que le lit à monter, un peu de rangement à faire, encore 2 roues à caser (logique…) et… attendre ! 🙂

3 réactions au sujet de « Petite Montgolfière »

  1. je trouve toujours très beau une maman qui attend un bébé, et pour ma part, j’ai toujours éprouvé beaucoup de joie et de plaisir lorsque j’étais enceinte et regrette encore qu’il n’y en ait eu d’autres…c’est la vie ! il y en a quin’arrive jamais à en avoir, alors…
    bises et bon attente .

  2. Et vous les avez rangées où, les deux premières roues ? Si, à l’instar du Padre et de son plus jeune fils, vous remplacez la galette de la voiture par l’une des deux roues arrières « d’été » (moins sales que les roues avant), vous n’avez plus qu’une seule roue à caser… (plus une galette !)

    Il est certes interdit de rouler avec deux roues de nature différente sur un même essieu, mais cette loi s’applique alors également sur la galette. Alors, jouons la carte de la sécurité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".