Potion magique, pizzas, amitié…

Potion magique, pizzas, amitié…

Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments !

Jeudi matin, Anne et Cécile sont arrivées chez nous pour passer 48h en notre compagnie. Samuel et Nathanaël ont profité de leur marraine respective et leur ont fait des tonnes de câlins. Le jeudi soir, nous avons écoulé notre stock d’oignons en préparant notre première “soupe à l’oignon” (repas de vieux Clignement d'œil). Lors de la préparation, JC et Cécile ont fait pendant un bref instant de la potion magique (marmite avec de gros bouillons). Cette expérience fut un succès puisque nous nous sommes régalés de ce breuvage.

Le lendemain, pendant la sieste des petits, nous avons initié les filles aux Worms et au “Défi entre amis” du jeu Trivial Pursuit. Plus tard, nous avons fait une ballade nocturne dans le but de commander des pizzas, avant de finir la soirée devant La Septième Compagnie.

Samedi matin, avant le départ des marraines, nous avons fait resurgir un traumatisme vieux de deux ans. Nous avons remis des piles au jeu de Samuel (afin que Nathanaël puisse jouer avec) et comme la première fois, il s’est mis à pleurer de panique lorsque le jeu s’est mis en route Confus… A l’inverse, Nathanaël s’est mis à danser en entendant la musique Rire.

MARTIN_2012_11_17_0250

MARTIN_2012_11_17_0255

MARTIN_2012_11_17_0253

MARTIN_2012_11_17_0256

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".