Pour ceux qui sont loin…

Pour ceux qui sont loin…

Voici quelques photos du bonhomme. Il est bien courageux d’attendre comme ça. Il n’est plus alimenté par la bouche, mais par 2 perfusions. Et une sonde lui descend dans l’estomac, afin de le vider de toutes les sécrétions qui s’y déposent.

On t’aime mon petit Lapin. On est avec toi ! On notera sur la première photo les 2 menottes qui l’emprisonnent (et qui le gênent) pour l’empêcher d’arracher la sonde…

4 thoughts on “Pour ceux qui sont loin…

  1. Il parait qu’il est très agité depuis hier soir… De plus, mon patron a refusé que je pose un congé aujourd’hui (le salaud !) et notre 106, à l’instar de Samuel, est au garage pour ligne d’échappement cassée. Quand rien ne va… Je ne me rendrai donc pas à l’hôpital aujourd’hui (officiellement), mais je prends mon vélo pour aller travailler, afin d’y passer quand même (officieusement, chut, ce sera une surprise pour Julie) vers 20 heures… A moins que le vélo ne soit pas non plus en état… ;-(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".