Non classé

Pour ceux qui sont loin…

Voici quelques photos du bonhomme. Il est bien courageux d’attendre comme ça. Il n’est plus alimenté par la bouche, mais par 2 perfusions. Et une sonde lui descend dans l’estomac, afin de le vider de toutes les sécrétions qui s’y déposent.

On t’aime mon petit Lapin. On est avec toi ! On notera sur la première photo les 2 menottes qui l’emprisonnent (et qui le gênent) pour l’empêcher d’arracher la sonde…

4 commentaires

  • JC

    Il parait qu’il est très agité depuis hier soir… De plus, mon patron a refusé que je pose un congé aujourd’hui (le salaud !) et notre 106, à l’instar de Samuel, est au garage pour ligne d’échappement cassée. Quand rien ne va… Je ne me rendrai donc pas à l’hôpital aujourd’hui (officiellement), mais je prends mon vélo pour aller travailler, afin d’y passer quand même (officieusement, chut, ce sera une surprise pour Julie) vers 20 heures… A moins que le vélo ne soit pas non plus en état… ;-(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".