Premières fois

Premières fois

La journée d’hier a été la journée des premières fois !

En effet, nous avons commencé celle-ci par une grasse matinée familiale, une première fois qui fait du bien. 🙂 Un appel téléphonique nous a réveillé à 8h45 et heureusement, car nous n’avions pas mis de réveil et nous devions partir à Auxerre à 10h.

Nous sommes partis en réalité vers 10h30, et sommes arrivés à Auxerre à midi. Là-bas, nous avons mangé à la cafétéria de CORA et à 13h30, nous étions devant le cinéma pour la sortie de Noël du CE. Une double première puisque nous n’avions encore jamais profité de la fête du CE et que nous n’étions jamais allés au cinéma tous les quatre. Nous avons vu « Le voyage d’Arlo ». Un bon petit dessin animé avec des dinosaures agriculteurs. 😉

Nous avons ensuite découvert le centre d’Auxerre et avons été étonné car d’un point de vue architectural, nous avions l’impression d’être en Alsace. Les enfants ont fait deux tours de manège, nous avons fait quelques achats, et nous sommes promenés et éloignés du parking où nous avions laissé la voiture.

Nous sommes ensuite rentrés chez nous ravis de cette journée familiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".