Non classé

Quel Chenapan !

Après une « bonne nuit », c’est-à-dire un réveil en pleurs vers 6h30, Samuel a changé sa couche, et a pris son petit déjeuner. En temps normal, après ce rituel, bonhomme se rendort aussitôt. Mais aujourd’hui, M. Chenapan en a décidé autrement et s’est mis à crier dès lors qu’il était recouché. Après quelques minutes à esssayer de le mettre sur OFF, nous avons décidé de le renourrir un peu, dans notre lit (c’est-à-dire sur le clic-clac) pour faciliter la tâche de maman. Après quelques bonnes gorgées, il s’est rendormi, jusqu’à 10h… Bien joué M. Ouin-Ouin !

Oui mais… Après s’être réveillé et avoir rebraillé, nous avons eu la bonne mauvaise surprise de voir que son (gros) pipi avait débordé de la couche, mouillant abondamment le body, le pyjama, la turbulette et… notre clic-clac !!!

Merci Samuel !

Un commentaire

  • Brigadier Schmidt

    Bonjour, votre intéressant billet vous permet d’intégrer la très glorieuse famille des « Parents Joyeux », constituée sur la base de l’article 417 §2b, modifié par le décret du 13 avril 1997 nommé « dis-moi où tu pisses, je te dirai que tu es ».
    Cette équipe vous apportera son soutien dés que bambin régurgitera son lait sur les oreillers du canapé ou sur le tapis tout neuf, qu’il fera tomber les tours à CD en cavalant à 4 pattes, qu’il rayera DVD et déroulera cassettes VHS parce que c’est terriblement drôle, qu’il appuiera sur chaque bouton de votre dernière chaîne Hi-Fi high tech afin de s’éveiller au monde des jolies couleurs, qu’il éteindra adroitement l’ordinateur alors que vous postiez vos charmants billets, qu’il dépliera tous les draps, torchons et serviettes du tiroir parce que le monde est tellement mieux tout plat et enfin, notre préféré : qu’il subtilisera vos lettres, papiers bancaires, carte d’identité afin de s’exercer au talent de couture avec une grosse paire de ciseaux.

    De furieux moments de rire en perspective !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".