Retour sur deux semaines bien remplies

Retour sur deux semaines bien remplies

Première semaine :

Début Septembre, je suis partie garder ma grand-mère afin que mes parents partent en vacances. Malgré un début difficile (du dimanche au mardi) : rythme à prendre, Samuel en mode crise d’adolescence à 2 ans et demi, une Mamy qui tient à peine debout et qui veut porter Nathanaël, la semaine s’est assez bien déroulée.

Premier week-end :

Nous l’avons passé en Lorraine pour fêter les 80 ans de la sœur de la mamie de Jean-Christophe. Ce fut l’occasion de partager un bon repas ensemble, de présenter Nathanaël à la famille, de faire connaissance avec Jeanne (née en 2011 également) et les copains des cousines.

Deuxième semaine :

Alors que mon mari poursuit sa formation (lundi et mardi à Lyon, mercredi et jeudi à Paris), j’en ai profité pour passer 3 jours chez ma marraine à Dijon. Nous avons donc pris le train le mardi matin très tôt : 6h45 à Villefranche, pour arriver à Dijon à 8h19. Le trajet s’est bien déroulé, Samuel était ravi de voyager en train même si à Macon, il aurait bien voulu descendre. Il a pris son petit déjeuner à bord (ça fait passer le tempsClignement d'œil) et a collé des autocollants sur son livre, en faisant des pauses pour regarder par la fenêtre.

Une fois chez ma marraine, on a papoté, on s’est promené dans plusieurs parcs (dont un avec des animaux : biches, chèvres, ânes…) et on a tout simplement profité d’être ensemble.

CIMG3155

CIMG3158

Les jeux

CIMG3156

Nathanaël heureux !

20121002_434

20121002_438

Vroum…

20121002_435

Petit curieux en action

20121002_436

Le soleil est là !

20121002_440

20121002_442

20121002_445

Photos de groupe avec différents photographes Sourire

Nous sommes retournés à Pommiers jeudi soir, et surprise pour les p’tits loups, Jean-Christophe a voyagé avec nous.

Deuxième week-end :

Direction Auxerre cette fois-ci, pour fêter les 50 ans de mon oncle Dominique où nous avons retrouvé une partie de ma famille.La fête a eu lieu dans un centre de loisirs, juste à côté de l’aérodrome. Nous avons pu voir des avions et des hélicoptères décoller et atterrir, et nous nous sommes initiés au mini-golf (trop dur ce truc là, c’est pas pour moi !) Et puis dimanche, nous avons repris la route pour rentrer enfin chez nous. Après deux semaines à changer de lit assez souvent, ça fait du bien de se retrouver chez soi. Clignement d'œil

5 thoughts on “Retour sur deux semaines bien remplies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".