Rythme de croisière…

 Publié par le 16 mars 2010 à 19 h 17 min  Ajouter des commentaires
Mar 162010
 

Voilà presque une semaine que Bébé Samuel est rentré chez lui. Après les visites de courtoisie de la famille éloignée, nous nous retrouvons enfin seuls avec bébé, et nous nous efforçons de nous adapter à sa vie de bébé. Entre les dodos, les changements de couches et les tétés, il ne nous laisse pas vraiment de temps pour nous. Bien sûr nous le savions, mais nous le confirmons, pour les prochains !

La sage-femme continue de venir chez nous pour le peser et prendre la tension à maman. A 70 euros les 10 minutes, ne cherchons plus qui creuse le déficit de la Sécu (tout à coup je ne me sens plus du tout concerné…). Donc Sage-Femme, si vous tombez sur cet article, il n’est peut-être plus nécessaire de revenir !

Le dernier avantage que m’a apporté Samuel, à savoir 11 jours de congés, est en train de fondre à vive allure. Il faudra bientôt retrouver le chemin (de fer) du boulot.

Le camescope se goinfre d’images du petit monstre, mais ce dernier ne laisse pas à papa le temps de faire le montage… Avec un bébé, tout n’est qu’une question de patience…

  7 commentaires à "Rythme de croisière…"

  1. Visiblement, tout se passe bien, c’est le plus important !
    C’est sur, ça change, faut prendre le rythme, mais courage, vous tenez le bon bout ! Essayez de vous reposer un peu !
    Vous verrez, le plus dur, c’est les 20 premières…

    années 😀

  2. bon courage pour cette nouvelle vie!

  3. Je crois que la sage-femme est tombée sur le blog… elle devait passer ce matin, et n’est toujours pas là, en plus elle n’a même pas prévenue.

  4. Hé hé hé…

  5. franhement, si tu vas bien…

  6. Hallo glückliche Eltern. Wie geht es eurem Kind ? Wie geht es euch ?

    Mehreren Kollegen stellen mir oft Fragen über die Gesundheit von Samuel. Es bedeutet, dass ich schon über ihn gesprochen habe. Ich bin nämlich stolz auf ihn.

    Ich warte auf einen anderen neuen Artikel, um ihnen schreiben zu können.

    Ich wünsche ihnen ruhige Nachts…

  7. Bonjour M.Schweinsteiger ! Ca fait rudement plaisir… oh oui, rudement plaisir…
    L’Oncle (Sam) va bien, il vous salue ainsi que « Mehreren Kollegen ».

    Pour l’épineuse (hé, pinard…) question des nuits, je vous tiendrai au courant.

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".