… sortie du dimanche

… sortie du dimanche

Quitte à devoir rouler avec le vent, je me suis dit qu’il valait mieux le prendre pleine face pendant 30 bornes et rouler avec lui les 30 suivants… Après un début mal engagé (mal aux jambes et aux genoux suite au cauchemar d’hier après-midi), et une conversation argumentée avec mon vélo, les sensations sont revenues et la sortie est devenue agréable…

Aller-retour à Ozoir-la-Ferrière (Pontcarré)

2 réactions au sujet de « … sortie du dimanche »

  1. On se demandait hier avec les septe-eux, y’aurait pas moyen de mettre un appareil photo sur ton casque pour qu’on puisse avoir des photos du paysage ?

  2. Sur le casque, c’est pas très facile pour appuyer sur le bouton 😉

    Mais j’avais déjà émis l’idée de photographier les villages traversés. Mais c’est pas le tout de le dire, faut le faire…

    Il existe aussi des caméras à fixer sur le casque… Mais faut bien couper et monter le film après la ballade parce que 2 heures de « Tour de France en live »… c’est chiant !!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".