Sortie vélo… avec Papy et Mamie

Sortie vélo… avec Papy et Mamie

Mes beaux-parents sont arrivés vendredi en fin d’après-midi sous le soleil. Avec Jean-Christophe, ils ont pu aller chercher les garçons à la sortie du sport. Dès que j’ai eu fini le boulot, j’étais enfin en week-end et nous allions pouvoir profiter de ce moment en famille en commençant la soirée par un barbecue et en finissant le repas par un tiramisù aux poires et au Nutella.

Nous sommes allés jusqu’au kiosque pour profiter un peu de la fête de la musique.

Le samedi matin, Samuel et moi avions dentiste vers la gare, nous y sommes allés en vélo. C’était notre échauffement avant la sortie de l’après-midi. En effet, nous avons fait une balade de 27 kilomètres en passant par le parc de la borne blanche, en poursuivant par la forêt de Sénart, et en prenant l’allée royale jusqu’au pavillon royale. Voici quelques photos.

Sur le pont au dessus de la francilienne
Sur l’allée royale
Papy arrive
Et Mamie et JC
Pause « eau » devant les panneaux d’informations
Papy tourne en nous attendant
Mise en place pour la photo devant la statue du « gardien »

Nous arrivons ensuite à mi-chemin de notre promenade devant le pavillon royale. Nous faisons demi-tour avec une pause « gâteau » devant les panneaux d’informations et un vrai goûter nous attend de retour chez nous.

Dimanche, il fait chaud… nous sortons un peu le matin et décidons de rester au frais dans la maison pour le repas. Et puis à 15h, c’est l’heure pour nos hôtes de reprendre la route. Merci pour votre venue, pour mon cadeau, et n’hésitez pas à revenir dès le vendredi soir pour profiter d’un bon samedi entier en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".