Tout cabossé :-(
Samuel est sorti de l’école avec pleins de bosses et des bleus. La maitresse a tenté de me prévenir par téléphone qu’on lui avait jeté de la terre/sable, qu’elle avait nettoyé et mis de la glace et me demandait si il ne faisait pas des réactions allergiques à la glace ou aux lingettes. N’ayant pas mon portable sur moi (premier oubli de l’année scolaire) et devant aller chercher Nathanaël avant, je suis arrivée à l’école à 11h20 comme d’habitude et ai découvert les dégâts.
A mon avis, soit il a pris des coups en plus de la terre et du sable, soit il y avait des cailloux dans la poignée de terre qu’il a reçu.
11 commentaires
Isabelle Guillot
pauvre bonhomme ! Oui, il y avait vraisemblablement des cailloux … ça ne ferait pas ce genre de blessures s’il s’agissait uniquement de terre. Il ne t’a pas raconté lui ? Si d’autres l’avaient tapé ?
Bisous, prenez bien soin de lui.
JC
Si, il nous a dit, juste avant la sieste, qu’un garçon l’avait frappé. Je lui ai demandé de me faire comme ce bandit lui avait fait, il a mimé un coup de tête… A suivre…
Julie
Un coup de tête et/ou alors, le garçon lui a aplatit la tête au sol. Ce soir, pendant la douche, il m’a dit que la garçon lui avait donné un coup de branche…
Anne
C’est horrible ! Pauvre Samuel, ils sont horribles les enfants entre eux ! Dis à Samuel que je lui envoie des tonnes de bisous.
Leclerc-Chailloleau Myriam
Passage chez le médecin pour faire constater les dégâts ?
Des chaudoudoux à Samuel.
Julie
Non, on n’a pas pensé hier et on se dit que c’est trop tard. On aurait dû y aller de suite si on avait eu le réflexe de faire constater par un médecin.Et aujourd’hui, les bosses ont disparues, il reste les hématomes et l’oreille noire.
Delgado
L’honneur familial se trouve sali. Qui a commis cet attentat sur Samuel ?
marie-thérèse
Faites bien attention car il me semble que l’excuse de « l’allergie » à bon dos ! en cas d’autres problèmes vous avez les photos. Mais je trouve la maîtresse un peu tordue.. et ses explications fumeuses…
bisous à vous tous et un gros bisou en plus à Samuel.
Julie
Le coupable a été trouvé. L’inspection académique est prévenue et les parents du petit sont convoqués demain à l’école.
nicole
pauvre bonhomme ! il n’y a pas un manque de surveillance de la part des maîtresses ?
bisous, tu es un grand courageux !
dommage que vous n’ayez pas eu le reflexe de faire constater par un médecin, mais on ne pense pas toujours à tout sur le moment de surprise !
mamie Joëlle
Pauvre petit Samuel ! La maîtresse s’en sort bien, elle aurait mérité que vous portiez plainte pour non surveillance d’enfants. Un gros bisou à notre petit chéri blessé mais aussi à son petit frère qui va souffler ses deux bougies demain…
Et comme ils sont concentrés et mignons nos deux décorateurs de sapin !