Samuel

Tout cabossé :-(

Samuel est sorti de l’école avec pleins de bosses et des bleus. La maitresse a tenté de me prévenir par téléphone qu’on lui avait jeté de la terre/sable, qu’elle avait nettoyé et mis de la glace et me demandait si il ne faisait pas des réactions allergiques à la glace ou aux lingettes. N’ayant pas mon portable sur moi (premier oubli de l’année scolaire) et devant aller chercher Nathanaël avant, je suis arrivée à l’école à 11h20 comme d’habitude et ai découvert les dégâts.

MARTIN_2013_12_09_1140

MARTIN_2013_12_09_1141

MARTIN_2013_12_09_1142

A mon avis, soit il a pris des coups en plus de la terre et du sable, soit il y avait des cailloux dans la poignée de terre qu’il a reçu.

11 commentaires

  • Isabelle Guillot

    pauvre bonhomme ! Oui, il y avait vraisemblablement des cailloux … ça ne ferait pas ce genre de blessures s’il s’agissait uniquement de terre. Il ne t’a pas raconté lui ? Si d’autres l’avaient tapé ?

    Bisous, prenez bien soin de lui.

  • JC

    Si, il nous a dit, juste avant la sieste, qu’un garçon l’avait frappé. Je lui ai demandé de me faire comme ce bandit lui avait fait, il a mimé un coup de tête… A suivre…

  • Julie

    Un coup de tête et/ou alors, le garçon lui a aplatit la tête au sol. Ce soir, pendant la douche, il m’a dit que la garçon lui avait donné un coup de branche…

  • Anne

    C’est horrible ! Pauvre Samuel, ils sont horribles les enfants entre eux ! Dis à Samuel que je lui envoie des tonnes de bisous.

  • Julie

    Non, on n’a pas pensé hier et on se dit que c’est trop tard. On aurait dû y aller de suite si on avait eu le réflexe de faire constater par un médecin.Et aujourd’hui, les bosses ont disparues, il reste les hématomes et l’oreille noire.

  • marie-thérèse

    Faites bien attention car il me semble que l’excuse de « l’allergie » à bon dos ! en cas d’autres problèmes vous avez les photos. Mais je trouve la maîtresse un peu tordue.. et ses explications fumeuses…
    bisous à vous tous et un gros bisou en plus à Samuel.

  • nicole

    pauvre bonhomme ! il n’y a pas un manque de surveillance de la part des maîtresses ?
    bisous, tu es un grand courageux !
    dommage que vous n’ayez pas eu le reflexe de faire constater par un médecin, mais on ne pense pas toujours à tout sur le moment de surprise !

  • mamie Joëlle

    Pauvre petit Samuel ! La maîtresse s’en sort bien, elle aurait mérité que vous portiez plainte pour non surveillance d’enfants. Un gros bisou à notre petit chéri blessé mais aussi à son petit frère qui va souffler ses deux bougies demain…
    Et comme ils sont concentrés et mignons nos deux décorateurs de sapin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".