Trois jours à Campénéac
A quelques jours du départ de Jean-Christophe pour Lyon, il est temps de finir le récit de nos vacances.
Nous sommes le dimanche 17 Juin, toujours en Bretagne. Nos enfants sont fatigués par les longues heures passées en voiture la veille, et par notre séjour Basque, ils font donc la sieste (moi aussi ). Jean-Christophe, lui, a accompagné sa filleule à la fête de l’école, il l’a vu et entendu chanter en français et en anglais.
Puis à 16h, nous sommes tous montés dans la même voiture (vive le Jumpy !) pour aller nous promener à Monteneuf, sur le site des Mégalithes. (Nous n’avons pas de photos… nous pensions aller à pied au château de Trécesson ).
Le lundi, rien de particulier, courses le matin, et garde des enfants le lundi après-midi. Pendant qu’ils dormaient, JC et moi avons joué au foot et essayé en vain de faire voler le cerf-volant .
Nous avons fait un petit passage à la boutique de l’abbaye le mardi matin, avant d’aller chercher les crêpes et les galettes pour le repas du midi et le pique-nique du lendemain. Le soir, une surprise m’attendait puisqu’en dessert, j’ai eu une tarte au chocolat en mon honneur ; Merci Dominique !
Et puis le mercredi, c’est le départ. Nous prenons l’autoroute cette fois-ci, et nous rentrons finir les vacances chez nous !