Visite chez le dentiste

Visite chez le dentiste

Comme prévu, Nathanaël a eu son rendez-vous chez le dentiste mardi. Les nouvelles sont bonnes puisque les dents sont ressorties. A priori, contrairement à ce qui avait été dit en Juin, les germes des dents définitives n’ont pas été déplacés, ce qui est une bonne chose pour plus tard. Par contre, lors du choc, l’émail a peut-être été touché… si c’est le cas, pas d’inquiétude, ça se traitera dès que les dents définitives seront là. Les dents de lait peuvent encore tomber, mais ce n’est pas obligatoire, affaire à suivre donc.

Pour ce qui est de la vie quotidienne de notre p’tit loup, il est heureux puisqu’il peut manger à nouveau la même chose que nous, des morceaux, du pain (y compris la croûte)… Il faut juste veiller à ce qu’il n’arrache pas les aliments, pour ne pas qu’il tire sur ses dents (exemple : lui couper le pain en petits morceaux). Pendant plus d’un mois, il a mangé ses purées sans rechigner, mais c’était dur pour lui de ne pas manger comme nous. Ce soir, il était ravi d’avoir son assiette de spaghetti, ça fait plaisir de le voir content comme ça ! Clignement d'œil

Une réaction au sujet de « Visite chez le dentiste »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".