Visite d’Altkirch et Luemschwiller

Visite d’Altkirch et Luemschwiller

Ne connaissant que la cimenterie à Altkirch, une visite pour découvrir cette petite ville s’imposait. Au final, c’est une ville mignonne. Voici quelques photos :

Nous avons tenté d’aller manger une carpe-frite, étant en vacances dans le Sundgau, mais le mercredi, c’est fermé ! Nous sommes donc rentrés au gîte, et pendant que je préparai les gnocchis au munster, JC et les enfants sont allés faire du cerf-volant dans le champ à côté.

L’après-midi, nous sommes allés voir Papapa sous la pluie, et avons modifié nos plans puisque nous voulions commencer une balade depuis Luemschwiller. En repartant, le soleil est revenu, nous nous sommes alors garés dans le village voisin à Walheim et sommes retournés à Luemschwiller à pied.

2 thoughts on “Visite d’Altkirch et Luemschwiller

  1. Coucou,

    J’espère que vous allez bien. Vous avez pris des photos sous la porte sous laquelle je passais tout les jours quand j’allais au Lycée qui était juste au dessus.

    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".