Week-end avec Anne et Cécile

Week-end avec Anne et Cécile

Samedi, nous avons retrouvé les filles et nous avons fait la promenade habituelle du matin (c’est à dire, promenade  à pied, depuis gare de Lyon jusqu’à Notre Dame en passant par les quais de Seine) :

Puis, nous sommes allés manger au Flunch (comme d’hab’ aussi 😉 ) ; et nous avons pris la direction du Trocadéro en métro afin de voir la Tour Eiffel.

Au bout du Champ-de-Mars, nous avons rejoins le RER afin de reprendre la voiture et de rentrer chez nous après être passé à l’hôtel récupérer la clef de la chambre des filles. La soirée s’est très bien passée et le dimanche aussi. En début d’après-midi, nous avons raccompagné les filles à la gare de Brunoy afin qu’elles aillent faire un tour au Louvre avant de reprendre leur train.

C’était un très bon week-end, merci les filles d’être venue nous voir ! 😉

Un commentaire sur “Week-end avec Anne et Cécile

  1. On a adoré passé ce week end avec vous! On a hate de revenir! On vous adore très très fort tous les trois. gros bisous à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".