5 ans et demi de retard…

 Publié par le 29 juin 2010 à 8 h 22 min  Ajouter des commentaires
Juin 292010
 

… non, il ne s’agit pas du record de retard d’un train (ceux qui l’ont pensé, manifestez-vous ! Sourire ). C’est le temps entre l’entrée en vigueur de la déclaration obligatoire d’un médecin traitant et ma propre déclaration…

Alors d’accord, si je n’ai encore jamais fait cette démarche, c’est que je n’en avais pas eu besoin. Il ne s’agit donc pas vraiment d’un retard…

N’allez pas croire que je ne suis jamais malade, mais une maladie saisonnière finit toujours par passer, avec ou sans médecin. D’ailleurs, ma dernière consultation remonte au 25 décembre 2008 chez le médecin de garde de Villefranche pour une grippe, et la précédente… avant le 1 janvier 2005 ! Je suis soulagé de ne pas être responsable du deficit de la Secu !…

Cependant, au vue de mon mal-être depuis quelques jours, de ce qui sort de mon nez (beurk… Triste ) et de la pression de 7,8 bars qui s’exerce sur dans ma tête (et de la pression de ma femme aussi…), j’ai dû me résoudre à consulter… et à déclarer un médecin traitant !

Petite information complémentaire du moment : si vous voulez placer votre argent, achetez des actions chez Kleenex…

  4 commentaires à "5 ans et demi de retard…"

  1. « Tout vient à point à qui sait attendre », comme on dit !

    Donc je détiens toujours le retard de train (23 heures).

  2. « Pétit menteur »… 23 heures en dormant chez un ami, pour ceux qui l’ignoreraient…

  3. En vérité, c’était l’appartement (vide, certes…) d’une fille.

    Il est à Brunoy, ton médecin traitant ? Il faudra rechanger dans quelques mois ?

  4. Oui il est à Brunoy. Mais aujourd’hui je suis mourant… 🙁

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".