96 heures pour apprendre à parler…

96 heures pour apprendre à parler…

Profitant d’une semaine de vacances, les marraines de Samuel et Nathanaël sont montées à Combs la Ville pour voir leurs filleuls respectifs, et puis aussi nous voir nous… Elles ont également relevé le défi de réussir à faire parler Samuel.

Elles sont arrivées dimanche matin et nous sommes allés les récupérer à Gare de Lyon. L’occasion pour nous de tester la configuration 6 places de notre voiture !

De retour à la maison, Samuel a rapidement dérogé à sa règle et s’est montré capricieux et colérique malgré la présence des invités. Elles ne pourront plus dire que c’est un adorable garçon…

Le lendemain, nous sommes allés à Disneyland, sous un agréable soleil. (décidément, une voiture 7 places, ça sert !). Il y avait du monde, vacances obligent, mais on a bien profité de la journée. Seul Samuel a eu un peu de mal dans certaines attractions… 🙁 En fait, ce qu’il a le plus apprécié, c’est de faire la queue !

MARTIN_2012_02_20_4190

MARTIN_2012_02_20_4202

MARTIN_2012_02_20_4197

MARTIN_2012_02_20_4209

Nathanaël, lui, n’a pas vraiment vu où il était puisqu’il a dormi du début à la fin. Il s’est tout de même autorisé une “pause” pour téter à midi… Et puis vers 16 heures, le marchand de sable a vidé son sac sur Samuel qui s’est endormi “en sursaut”.MARTIN_2012_02_20_4213

MARTIN_2012_02_20_4214

Nous sommes donc rentrés, en passant par la campagne (“…y a la flèche, y a la visibilité…”) et avons passé une bonne soirée crêpes, préparées par Cécile. Miam miam !

Les jours suivants ont été plus “classiques”. Les filles se sont occupés de Samuel, elles ont joué avec lui, lui ont fait plein de cadeaux rigolos, notamment pour ses 2 ans.DSC03542

Elles ont pris le chemin du retour jeudi après-midi, nous laissant seuls avec nos 2 asticots. Malheureusement, elles n’ont pas réussi le défi… Il est coriace ce bonhomme 🙂 .

DSC03534

DSC03529

6 réactions au sujet de « 96 heures pour apprendre à parler… »

  1. De supers bons moments passés avec vous 4 et de très bons souvenirs!!!!
    Merci encore pour tout
    On vous embrasse fort <3
    Les Marraines

    p.s: pour le langage c'est pas faute d'avoir essayé: "train" "tss" "train" "tss" "avion" "yen" "a_vi_on" "yen"….
    passez le bonjour à patis de notre part!!

  2. Anne : Et les « moins petits », ils sont pas des bonnes bouilles ? 🙂

    Anne et Cécile : c’est bon, on a vu Patis, il est d’accord ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".