Les cadeaux

Les cadeaux

Parce que les marraines de Samuel et de Nathanaël ont de bonnes idées, voici les photos des cadeauxClignement d'œil.

MARTIN_2012_02_28_4223

MARTIN_2012_02_24_4220

 

Les cadeaux pour aller à la messe : un livre et une peluche pour chacun d’entre eux. A noter que les peluches sont des personnages de la Bible et qu’ils portent sur leurs dos un sac à dos contenant l’histoire des personnages. (Je trouve ça trop bien !)

Nathanaël a également eu un hochet pouêt-pouêt qui lui servira bientôt. Samuel quant à lui, a eu un livre puzzle, des Lego et le jeu Aquadoodle (comprenant un tapis, deux crayons et un tampon, le tout fonctionnant avec de l’eau… il peut donc dessiner sans se tacherClignement d'œil.)

Encore une fois, Merci les filles !

Une réaction au sujet de « Les cadeaux »

  1. De rien!!! Merci à vous pour tout! Par contre le jeu avec les crayons-eau est juste pour les enfants! (attention Julie on sait que tu dessines bien et Jean-Christophe même si le jeu te fait une écriture parfaite, ce n’est pas la peine de t’entrainer tous les jours! ^^) Quand on reviendra, on se fera un petit « dessiner c’est gagner »!! Vous nous manquez!
    Plein de bisous 😉
    Les Marraines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".