Au revoir !

 Publié par le 23 octobre 2010 à 20 h 49 min  Ajouter des commentaires
Oct 232010
 

Les cartons s’entassent, les étagères se vident, les meubles se démontent, l’atmosphère se tend… On sent que le jour J approche ! Pour être tout à fait honnête, ce qui m’inquiète le plus, c’est l’absence de gasoil dans les environs, ce qui compromet fortement la location du camion pour vendredi…

Mais laissons la place aux infos “pratiques”. Internet va nous être coupé dans quelques jours et, dans l’appartement où nous allons, nous devons attendre 1 mois après la résiliation des actuels occupants (qui sont chez Free) et notre souscription (chez Free aussi)… Passé ce délai, nous devrons encore attendre entre 10 jours et 3 semaines (ou beaucoup beaucoup plus) pour retrouver une connexion Internet.

Rassurez-vous, nous avons de quoi faire : nous installer, faire LE puzzle, lire des livres, écouter de la musique, etc… Clignement d'œil. Par contre, revers de la médaille, nous n’aurons pas de ligne fixe Triste… Nous vous appellerons ‘”de la cabine”, comme au bon vieux temps ! Cependant, nous gardons nos portables Clignement d'œil

MARTIN_2010_10_23_2283

MARTIN_2010_10_18_2254

MARTIN_2010_10_20_2260

 Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n\'êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".