Baptême d’Agathe

Baptême d’Agathe

Pour l’occasion, je suis redescendue  avec mes deux p’tits gars samedi après-midi. Samuel était ravi d’être assis dans le train et de retrouver Papy Yves à la gare de Lyon. Le lendemain, au réveil, il a découvert la neige et puis nous nous sommes rendus à Valsonne où avait lieu le baptême d’Agathe. Samuel a participé avec plaisir à la célébration du baptême de sa cousine et il a vécu cette journée à fond, sans sieste, et sans ronchonner.

Ce matin, réveil à 5h45 pour les loulous, afin de rentrer chez nous. Les enfants ont été plutôt cool dans les trois trains et le bus que nous avons pris. Dans le TGV, les p’tits loups ont grignoté des gâteaux, ça aide à passer le temps, et tout comme à l’aller, Samuel est parti jouer sur le téléphone portable d’une dame. Nathanaël a dormi dès qu’il a regagné la poussette et ce jusqu’à chez nous.

Là, ils dorment depuis déjà une heure afin de bien se reposer pour profiter demain du Spectacle de Noël organisé par la Halte-Jeux.Rire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".