Bilans de santé des enfants

Bilans de santé des enfants

Hier, Nathanaël a eu sa visite de contrôle chez le dentiste. Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Deux dents sont nécrosées, il va donc falloir les extraire. L’opération est prévu pour le 19 Octobre, elle va durer 30 minutes. Pendant cette demi heure, les deux dents seront enlevées et les empreintes seront faites pour l’appareillage qu’il devra porter jour et nuit.

Concernant Samuel, hier, il n’a pas voulu manger, y compris le FLAN (dessert favori) que je lui proposais. Je me suis dit que quelque chose n’allait pas. En effet, le thermomètre a indiqué 39°C et 39,1°C dans la nuit. Ce matin, Samuel a un peu mangé, et il n’avait pas de fièvre au réveil et avant le départ pour l’école. Je l’ai donc emmené, mais à 9h30, la maitresse m’appelait pour me demander de venir le chercher, la fièvre était revenue et le thermomètre indiquait 40°C. Il a donc raté le spectacle qu’il devait voir à l’école… mais en étant patraque, il n’aurait pas profité de toute façon.

Une réaction au sujet de « Bilans de santé des enfants »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".