Boucle du Château

Boucle du Château

Pour ma sortie cycliste hebdomadaire, j’ai dérogé à la règle du samedi pour rouler… le vendredi ! On ne choisit pas ses jours de repos… Dans la mesure du possible, je ne le referai pas, tant la circulation y était dense et pénible. De plus, près de la moitié du parcours s’est effectué sur des routes assez dégradées…

Outre ces 2 désagréments, la boucle de 53 km m’a fait découvrir de nouveaux secteurs Seine-et-Marnais, au Nord-Est de Melun, ainsi que le château de Vaux-le-Vicomte où se sont déroulées les festivités du mariage de Tony Parker et Eva Longoria (ce n’est donc pas un exemple à suivre, ni pour le porte-monnaie, ni pour la durée de l’union…).

chateau-04

 

Un petit tour agréable, en somme, mais pas vraiment transcendant, du moins aujourd’hui… Nos futurs impôts permettront surement de réfectionner le réseau routier… Clignement d'œil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".