Bouquet

Bouquet

Avec l’aide de mes deux petits garçons, nous avons fait un bouquet afin d’utiliser le cadeau de fête des Mères et des Pères que Nathanaël a confectionné à la Halte-Jeux. Pour cela, nous avons utilisé des piques à brochette, le papier des grandes boites de chocolat offert à Noël (=le papier qui recouvre les chocolats avant de fermer la boite), de la peinture, de la colle et du vernis-colle. Et voici le résultat :

TABLETTE-JULIE - WIN_20140601_221244

5 réactions au sujet de « Bouquet »

  1. Eh dites donc… ce ne serait pas possible de faire une catégorie (un tag comme on dit) « bricolage » ?
    Nan parce que nous le jour où on aura des gamins, on sera contents de vous piquer vos idées toujours géniales, pour construire des avions, ou faire des bouquets ! Et en attendant, ça donne des idées pour le neveu !
    Bravo en tous cas,
    bisous
    Béa.

  2. Oups je viens de voir que c’était déjà tagué 🙂
    Par contre on ne le voit pas dans l’onglet « catégories »…

  3. Effectivement, il n’est pas dans l’onglet « catégorie ». Parce que dans la gestion du blog, « catégorie » et « tag » sont 2 choses différentes. Mais si c’est « la prof » qui le demande, alors je vais faire mon devoir au plus vite 😉

    A bientôt, bon courage pour cette fin d’année chargée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".