Chargement 3

Chargement 3

C’était l’heure de vérité, avec le camion de 20m3. La main-d’œuvre était au rendez-vous, et en 3 heures, le camion était plein. Le timing a été respecté, nous sommes partis à l’heure avec tout ce que l’on souhaitait y mettre.

Le déchargement prévu le dimanche s’est effectué avec l’aide de mes beaux-parents et de deux de mes cousins. Facile, rapide et efficace, en 1h, le camion était vidé.

Premier repas à l’ombre du pommier pour se remettre.

Anecdote du samedi, j’avais prévenu les personnes qui venaient nous aider qu’ « on les attendait avec les croissants ». Chloé avait compris qu’elle devait apporter les croissants, du coup, pour ne pas arriver avec les mains vides, elle est venue avec des crêpes. Trop gentille.

Mais on n’est pas comme ça, ils apportent leurs bras, et nous, on leur offre le petit déjeuner et le repas du midi.

Merci à Tous ceux qui sont venus nous aider, que ce soit pour porter, garder les enfants, les emmener aux différentes activités de prévus, et qui ont fait un bon bout de route pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce petit calcul, pour voir si vous n’êtes pas un petit robot ... La limite sécuritaire de temps est dépassée. Merci de re-charger le CAPTCHA (en cliquant sur la double flèche arrondie".